Email Marketing Tunisie

Vous êtes un marchand ? Vous souhaitez adopter une stratégie
d’Emailing efficace pour toucher rapidement vos cibles ?

Digital Solutions vous accompagne tout au long de votre projet,
de la définition des objectifs de la campagne Emailing à la
soumission et le suivi de votre campagne, en passant par la
conception graphique des maquettes.

Pourquoi l'Email Marketing ?

L’Emailing ou l’Email Marketing est un outil de marketing digital efficace, souvent utilisé par les entreprises (PME/PMI) afin de :

Acquérir de nouveaux clients intéressés par leurs produits

Fidéliser et Informer leurs clients actuels des nouveautés

Augmenter le trafic vers leur site internet.

Améliorez les conversions et leur ROI

L’Emailing Marketing Au cœur de votre stratégie web

Pour assurer l’efficacité de la compagne d’Email Marketing, Digital Solutions, votre agence de web marketing, propose à ses clients les étapes clés suivantes :

– Préparer la base des mails ciblés.
– Créer des maquettes E-mailing professionnels et attrayants.
– Créer des Emails 100% Responsive
– Créer des Landing page efficaces.
– Tester la dérivabilité des emails avant l’envoi final (éviter le spam e-mailing).
– Suivre les statistiques de la compagne en temps réel ou/et via un rapport détaillé des résultats de votre compagne e-mailing.
– Bénéficier de conseils d’optimisation et d’évolution pour mieux réussir vos futures campagnes.

Notre Démarche
Emailing

1- Définir les objectifs de la compagne d'emailing

Définir le contexte et les objectifs ( augmenter les ventes, améliorer votre image de marque, etc.) derrière le lancement de la compagne d'email marketing.

2- Construire une base de contacts

Récolter leurs adresses email à travers une formulaire, une newsletter, un sondage, etc.

3- Segmenter la base de contact

Adresser les bons messages aux bonnes personnes et au bon moment, tout en se basant sur différents facteurs tels que le type de client, son comportement d’achat, etc.

4- Personnaliser les emails

Créer et personnaliser les emails, via des emails builders (exemple : Stripo) afin de capter des nouveaux prospects et fidéliser vos clients.

5- lancer la compagne emailing via Mailwizz

Envoyer les emails, de façon automatisée via la solution la plus efficace "MailWizz", aux contacts déjà récoltées.

6- Analyse des résultats

Analyser les indicateurs de performance de la compagne d'email marketing tels que le taux de rebond, taux d’ouverture, taux de clics, taux de réactivité, ROI, etc.

Avez-vous une compagne Email Marketing à nous confier ?

Nous mettons à votre disposition des experts en création et gestion de compagnes d'emailing.

Contactez l'Agence d'Emailing N°1 en Tunisie

Démarquez-vous sur le Web avec des compagnes Emailing attrayantes, efficaces et rentables.

FAQ EMAIL MARKETING

L’Email marketing est une méthode de marketing direct qui consiste à envoyer des messages commerciaux ou promotionnels par email à une liste de contacts qualifiés, souvent des clients ou des prospects.

L’objectif principal de l’email marketing est de susciter l’intérêt des destinataires pour les services ou produits proposés par l’entreprise, d’entretenir une relation avec les clients existants, de fidéliser les clients et de générer des ventes.

Il existe plusieurs méthodes pour créer une liste de contacts qualifiés pour l’emailing. Les entreprises peuvent collecter les adresses email de leurs clients lors de leurs achats en magasin ou en ligne, proposer des inscriptions sur leur site web ou leur blog, organiser des événements, ou encore acheter des listes de contacts qualifiés auprès de fournisseurs spécialisés.

Pour optimiser le taux d’ouverture des emails, il faut tout d’abord utiliser un objet accrocheur et original. Ensuite, il faut soigner la qualité de contenu, de segmenter les listes d’envoi, d’utiliser des mots clés dans le texte et d’éviter les fautes d’orthographe et les liens incorrects.

L’efficacité de sa campagne d’email Marketing est mesuré selon plusieurs indicateurs clés de performance (KPI), tels que le taux d’ouverture, le taux de clics, le taux de conversion, le taux de désabonnement et le taux de rebond.